theatre-argeles.blog4ever.com

Petit Théâtre de la Gare - Argelès-Gazost

SAMEDI 14 MAI A 20H30 - LE BAR DES REVES

Affiche Bar des Reves Argeles.jpg

 

Le bar des rêves
Après plusieurs représentations dans le Gers, la compagnie du Fond de l'Impasse exporte sa pièce de théâtre le Bar des Rêves dans le 65, au Petit théâtre de la Gare d'Argelès-Gazost, dont la programmation est gérée par l'association du même nom.

Cette pièce, écrite par Tatiana Néraud, qui est aussi metteuse en scène, est née d'une pratique collective et des désirs de théâtre partagés. C'est la première création de cette toute nouvelle troupe de Mirande.

Le Bar des Rêves, c'est un peu comme une confiserie remplie de personnages sucrés et colorés qu’on a plaisir à regarder et à savourer. Cet univers désuet devient de plus en plus délirant à mesure que les personnages envahissent le plateau, et petit à petit la vie des autres.

En voulant faire de son nouveau bar, le pays de ses rêves, Aline s’embarque dans un voyage inattendu, qui l'emmène au cœur des passions, des fantasmes et des symboliques de l'âme humaine. 

Venez passer une soirée revigorante et pleine de pep's avec cette drôle de comédie, rythmée par des tableaux vivants fabuleux et des comédiens aussi énergiques qu'attachants !



10/05/2022

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 390 autres membres